Règlements
1.0 INTERPRÉTATION
1.1 Dans les présents règlements,
« jeu combiné » ou « jeu par combinaison » signifie la possibilité pour un joueur de décomposer un ensemble de sélections sur un billet en un nombre d'ensembles plus petits, en utilisant les mêmes sélections. Ce terme est expliqué plus en détail au point 6.0;
« jeu combiné » désigne la capacité de parier sur le Résultat d'un certain nombre d'Événements. Les Mises Jeu Combiné sont composés d'au moins deux (2) et pas plus de huit (8) événements ;
« manifestation complète » signifie une manifestation, un match, une proposition ou une série déclarée comme ayant un résultat final au regard des règlements de l’organe directeur de l’événement;
« société » signifie la Société des loteries de l'Atlantique;
« échéance » signifie la dernière heure à laquelle la Société accepte une mise pour chaque manifestation figurant sur la liste PRO•LIGNE, sous réserve de changement sans préavis;
« manifestation » signifie une compétition ou un match (ou une partie de celle-ci, telle qu'elle a été déterminée par la Société) entre deux (2) équipes ou individus ou plus, participant à un ou une série d’événements sportifs (ou d’autres types de compétitions), et qui constitue une compétition portant un numéro particulier figurant sur la liste PRO•LIGNE offerte par la Société et sur lequel on peut miser;
« prolongation » signifie les manches ou les périodes, les trous, les fusillades, le temps supplémentaire ou autrement ajouté à la fin du jeu régulier pour chaque sport, selon le cas;
« manifestation incomplète » signifie qu'un ou plusieurs participants sur lesquels on peut miser au cours d'une manifestation PRO•LIGNE n'y ont pas participé, tel qu'il est établi dans les présents règlements. Ces manifestations sont considérées comme annulée, les cotes de chaque résultat étant remises à 1;
« instructions » signifie les renseignements les plus récents fournis aux joueurs sur la manière de jouer à PRO•LIGNE;
« jeu de loterie » signifie, dans les présents règlements, un jeu actif de hasard dans lequel un joueur prédit les résultats des manifestations;
« marché » signifie les types d’options de paris, incluant cote, total, écart et gagnant de la compétition;
« cote » Désigne le marché des paris avec des cotes affichées pour la probabilité qu'un résultat se produise entre deux concurrents participant à un événement. Les cotes peuvent être sous forme d'ensembles de cotes de deux (2) résultats (équipe des visiteurs et équipe des receveurs) ou de trois (3) résultats (équipe des visiteurs, match nul et équipe des receveurs);
« cotes » signifie les valeurs attribuées aux sélections de marché, qui reflètent à la fois la probabilité que chaque résultat se produise et la distribution de mise prévue. Les cotes sont établies et publiées par la Société conformément aux présents règlements, exprimées sous forme numérique par l'expression x contre 1;
« résultat » signifie chaque sélection individuelle sur les marchés qui sont disponibles pour les paris. Par exemple, les manifestations à trois (3) résultats comportent les receveurs, un match nul et les visiteurs comme options de pari. Si un joueur choisit la sélection de receveurs lors de sa mise, il prédit que les receveurs sera le résultat gagnant (tel que défini par ces règles);
Le type de pari « gagnant de la compétition » (Outright) est utilisé lorsqu’il y a deux (2) issues potentielles ou plus pour un événement et que ce pari ne convient pas aux formats traditionnels du type « équipe contre équipe » ou « joueur contre joueur ». Ce pari est seulement disponible sur stadeproligne.com, mais il est possible de faire ses paris chez le détaillant en utilisant le code QR sur son appareil mobile;
« publication en retard » signifie quand une heure limite de vente sur une manifestation est modifiée (effectuée plus tôt) pour correspondre à l'heure de début réelle de la manifestation qui a commencé avant l’heure publier. Lorsque cela se produit, tous les paris acceptés au-delà de l'heure de début réelle, en ce qui concerne la manifestation, verront leur cote remise à 1,00 pour tous les marchés;
« seuil de remise » signifie le lot maximal que la Société permettra sur un (1) billet. Ce montant est à la discrétion de la Société et est sujet à changement;
« joueur » signifie une personne qui achète au moins un (1) billet PRO•LIGNE;
« manifestation reportée » signifie une manifestation qui n'est pas considérée comme ayant été jouée par les instances dirigeantes de la ligue applicable et qui commence du début à une date ultérieure;
« liste PRO•LIGNE » signifie le programme complet de manifestations précisant les cotes qu'offrent ces manifestations, tel qu'il est enregistré dans le système informatique central de la Société et publié par la Société, pour permettre aux joueurs de placer leur mise;
« propositions », « paris sur les propositions » ou « jeu de propositions » signifie parier sur une question, une situation ou une proposition formulée par la Société entre au moins deux (2) situations, équipes, joueurs ou groupes définis de joueurs participant à une ou à plusieurs manifestations portant un numéro particulier figurant sur la liste PRO•LIGNE offerte par la Société et sur lesquelles on peut miser. Les désignations de visiteur et de receveurs sont arbitraires et sont nécessaires pour distinguer les deux options disponibles pour les joueurs. Les sélections proposées dans une propositions ne sont pas nécessairement en compétition dans le même jeu;
« nulle », signifie que le résultat d'un marché n'a aucun résultat gagnant ou perdant. Par exemple, un résultat d’égalité pour un marché a deux (2) résultats, ou un résultat sur les marchés d’Écart ou Total égale à la valeur publié (ex : Un écart de 5.0 favoris gagne par 5 points, ou un total de 100 points publié pour un match qui termine avec 100 points.);
« résultat » signifie le résultat final d'une manifestation tel qu'il est défini par les présents règlements et qu'il est publié par la Société;
« détaillant » signifie une personne autorisée par la Société à vendre des billets du jeu PRO•LIGNE au public à l'aide d'un terminal de loterie;
« sélection » signifie les choix faits par les joueurs sur la liste PRO•LIGNE en ce qui concerne, les résultats disponibles sur le marché offerts pour chaque manifestation individuelle; Les options « jeu combiné », s’il y est désiré, et le montant de la mise placée sur le ou les résultats choisis;
« série » ou « jeu de série » signifie parier sur le résultat d'un nombre consécutif de manifestations auxquelles participent au moins deux équipes ou personnes, où le gagnant est défini comme étant la première équipe (personne) à remporter la majorité du nombre prédéterminé de matchs, et qui constitue une manifestation portant un numéro particulier figurant sur la liste PRO•LIGNE offerte par la Société et sur laquelle on peut miser;
« écart » et « écart de points » signifient la différence de pointage entre deux joueurs ou équipes, qui est attribué sur une manifestation à des fins de mise. Il reflète la valeur en points par laquelle une équipe est favorisée pour gagner ou perdre par. Le favori pour gagner un événement est toujours désigné par un signe négatif (-) devant l’écart affiché. Les valeurs d’écarts sont généralement basées sur des points, mais dans certains cas (qui seront identifiés dans ces règles et / ou sur la liste de paris), elles peuvent se référer à d'autres valeurs, telles que (mais sans s'y limiter) des « sets » (tennis, tennis de table) ou « matchs gagnés » (le meilleur de la série 7).
Pour plus d'informations sur la façon dont les écarts sont joués, veuillez consulter notre page Comment jouer;
« manifestation suspendue » signifie une manifestation qui cesse et qui est poursuivie à une date et/ou heure ultérieure à partir du moment où le jeu a été suspendu. La manifestation initiale doit avoir commencé pour qu'il y ait suspension du jeu. Si une manifestation suspendue est rejouée depuis le début, elle sera considérée comme une manifestation reportée;
"total(s)" (marchés sur/sous) se réfère au nombre total de points, de circuit ou de but que les deux équipes ou joueurs peuvent accumuler pendant la durée d’un événement publiée. Autres valeurs mesurables peuvent également être proposés comme un "Total" telles que (sans s'y limiter) des verges, coups, rondes, etc. Lorsque nécessaire, les mesures utilisées pour définir un total seront expliqués plus en détail pour plus de clarté sur la liste de paris et /ou ces règlements;
« mise » signifie la somme que le joueur veut déposer sur sa sélection;
« retrait par forfait » signifie un retrait par forfait par un concurrent qui se résulte par une victoire du deuxième concurrent avant le début du concours. Ces manifestations sont traitées comme annulés, les cotes de chaque résultat fixées à 1,00;
« billet gagnant » signifie un billet valide sur lequel figure tous les résultat(s) correspond exactement au résultat déterminé, conformément aux présents règlements et tel qu'il est publié par la Société, pour toutes les manifestations sélectionnées. Des gains partiels sont possibles lorsque « jeu combiné » est appliqué au billet;
« champ » est une sélection parfois énumérée dans une manifestation PRO•LIGNE. Il se réfère à l'ensemble des résultats potentiels qui ne sont pas déjà spécifiquement énuméré dans la manifestation;
1.2 Dans les présents règlements, le singulier englobe le pluriel et le masculin englobe le féminin.
1.3 En cas de divergence dans le contenu du présent règlement entre les versions anglaise et française, la version anglaise prévaudra.
2.0 GÉNÉRALITÉS
2.1 Ce qui suit vise et régit le jeu de loterie PRO•LIGNE qu'offre la Société dans les provinces de l'Atlantique participantes : En cas d’incompatibilité entre les présents documents, ces documents doivent être interprétés conformément à l’ordre de priorité suivant:
a) les règlements de la Société avec les modifications nécessaires;
b) les règlements;
c) les conditions, les explications et les instructions qui sont inscrites sur les fiches de sélection, les fiches qui continent le code QR, les billets et tout autre document établi par la Société pour le jeu PRO•LIGNE, y compris les conditions générales régissant le jeu sur le site ALC.ca ou STADEPROLIGNE.com (ou tout autre site de remplacement).
2.2 La Société se réserve le droit de modifier les présents règlements à la date et de la manière qu'elle juge opportunes.
2.3 La Société peut en tout temps, à sa seule discrétion, refuser d'émettre des billets portant une sélection quelconque ou refuser d'émettre des billets en fonction du seuil de remise. Le joueur recevra un message d'erreur au point de vente ou en ligne lorsque la remise affichée sur le billet est supérieure au seuil de remise.
2.4 La Société peut, à sa seule discrétion, retarder l'entrer des résultats établis pour n'importe quelle manifestation.
2.5 La Société ne reconnaît pas les manifestations, les décisions reversées ou les résultats modifiés pour des fins de mises. Tous les résultats sont finals dès le moment qu’ils sont inscrits.
2.6 La Société peut, à sa seule discrétion, suspendre les ventes d'une manifestation (de façon temporaire ou permanente).
2.7 Toute manifestation qui en réalité a commencé avant l'émission d'un billet opérant une mise relative à cette manifestation peut être, relativement à ce billet, une « publication en retard » (recevoir une cote de 1 pour chacun des résultats de cette manifestation).
2.8 PRO•LIGNE n’est associé d'aucune façon à une ligue de sport professionnel, à une équipe membre d'une telle ligue, à un joueur d'équipe ou à un autre groupe affilié.
2.9 La Société peut, en tout temps et à sa seule discrétion, changer les cotes, le total ou l'écart de toute manifestation. Les cotes, le total et l'écart publiés sur le reçu du joueur au moment de l'achat seront officiels pour la mise, sauf mention dans la section précédente de participation au jeu relative aux annulations et aux publications en retard.
2.10 En cas d'incompatibilité entre les renseignements publiés à propos des matchs et des cotes, d'une part, et les renseignements officiels relatifs aux matchs et aux cotes diffusés par la Société, ces derniers l'emportent.
2.11 La Société peut, à sa seule discrétion, annuler une manifestation inscrite par erreur, dont les cotes attribuées pour tous les résultats possibles sont établies à 1, dans les cas suivants :
a) une manifestation au cours de laquelle les équipes ne sont pas correctement inscrits comme équipes des visiteurs ou des domiciles;
Les événements sur un site neutre se verront attribuer arbitrairement des désignations de visiteur et de domicile. PRO • LIGNE identifie autant de ces derniers que possible (avec un message de site neutre) sur la liste des jeux, mais les résultats seront valables que cette désignation soit notée ou non. Les événements joués d'un tournoi, où l'emplacement des jeux ne détermine pas les désignations des visiteurs et des domiciles, sont considérés comme des sites neutres et peuvent ne pas avoir d'identifiant sur la liste PRO • LIGNE.
De même, les propositions sont offertes avec des désignations de visiteurs et de domiciles arbitraires et ne sont pas susceptibles d'être annulés en fonction de l'ordre dans lequel ils apparaissent.
b) une manifestation au cours de laquelle les équipes ne sont pas correctement inscrits comme étant en compétition les uns contre les autres lors d'une manifestation prévue par les instances dirigeantes de la ligue applicable qui a lieu la même date.
Dans le cas où les participants inscrits étaient corrects mais que la date de l'événement ne l'était pas, tous les paris seront maintenus si la date officielle attribuée par l'organe directeur se situe dans les deux (2) jours suivant la date affichée par PRO • LINE (avant ou après), et aucun autre événement n'est prévu entre les deux équipes ou joueurs participant à l'événement au cours de ces deux jours. Les règles de publication en retard s'appliqueront ou applicable.
c) une manifestation au cours de laquelle un ou les deux joueurs ne sont pas correctement inscrits comme étant en compétition à la même date que celle figurant sur la liste PRO•LIGNE.
2.12 Sauf indication contraire pour des types de paris spécifiques dans ces règles et / ou sur la liste des événements, une compétition doit avoir commencé pour qu'elle soit désigné des résultats gagnants et perdants. Les balades ou autres conditions dans lesquelles un gagnant est déterminé par l’instance dirigeante à la suite du retrait du ou des concurrents adverses forcera l'annulation de tous les marchés et des cotes pour tous les résultats possibles fixés à 1,00.
2.13 Lorsqu'il y a un forfait (ou d'autres formes d'équipes ou de joueurs qui se retirent) après le début d’un évènement où un résultat gagnant est déclaré par l’organe directeur de cet évènement, et que la situation n'est pas spécifiquement couverte par ces règles, tous les marchés d’écarts, totaux, gagnant de la compétition « Outrights » et cote de trois (3) résultats seront annulés, ainsi que toutes les propositions associées. Seulement les marchés face-à-face cote de deux (2) résultats seront obtenus avec des résultats gagnants et perdants. Le résultat serait également appliqué aux gagnants du jeu pour tout manifestations « Cotes Augmenté » associés.
2.14 Les paris sur les événements reportés et rééchelonner seront valides aussi longtemps que: la date rééchelonner est disponible à la date de l'événement initialement prévu; l'événement n'est pas rééchelonner au-delà de sept (7) jours de l'événement initialement prévu; aucune des équipes ou des joueurs n'est prévus de participer à des compétitions avant l'événement rééchelonner; la durée de l'événement rééchelonné ne change pas par rapport à l'événement initialement prévu, et; les circonstances n'entrent pas en conflit avec d'autres critères de ces règles, tels que (mais non limiter à) un changement dans l'avantage du terrain.
Tous autres événements seront annulés, avec des valeurs de cotes pour tous les résultats possibles fixées à 1,00.
Une exception à cette règle (2,14) est le baseball. Tous les marches sur les matchs de baseball reportés, ainsi que toutes les jeu de propositions offertes dans le cadre d’un match de baseball reporté, seront annulés avec des valeurs de cotes pour tous les résultats possibles fixés à 1,00.
Exceptions Supplémentaires peuvent s'appliquer par sport et seront notées dans les règlements et / ou sur la liste des événements.
2.15 Les événements suspendus qui sont rejoués du début seront traités de la même manière que les événements « publication en retard ». Les événements qui ont commencé et qui se poursuivent à partir du point de jeu suspendu à une date ultérieure doivent être terminés dans les sept (7) jours suivant la date d'origine de l'événement, sinon il sera annulé, avec des valeurs de cotes pour tous les résultats possibles remis à 1,00. Des exceptions peuvent s'appliquer par sport et seront notées dans les règlements et / ou sur la liste des événements;
2.16 A moins d’indication contraire, si une sélection (telle qu'une équipe, un joueur, une option de pointage ou une autre option), non listée comme résultat potentiel remporte un événement PRO • LINE dans lequel aucune option « champ » n'est disponible, toutes les sélections qui ont été listés seront considérés comme non gagnants.
2.17 Les marchés qui ont un « Nulle » comme résultat seront traités comme annulés avec des valeurs de cotes fixées à 1,00.
2.18 Les offres pour la saison au complet basées sur des critères tels que l'accumulation de victoires et le total de points de joueurs sont basées sur une saison entière jouée. Une saison raccourcie résultera a l'annulation de tous les paris, sauf indication contraire. Si des événements PRO • LIGNE sont créés et vendus sur la base d'une saison raccourcie, cela sera indiqué sur la liste d’événements et les paris seront par la suite maintenus.
Les paris seront également valables, que la saison soit raccourcie ou non, sur les offres de la saison où les gagnants de ces paris ne dépendent pas du nombre de matchs joués. Cela inclurait des mises sur des offres telles que (mais non limiter à) des champions de ligue et des prix de joueurs, tant que l’instance dirigeante reconnaît officiellement ces réalisations et récompenses.
Si la date de fin d'une saison change par rapport à celle initialement prévue, mais que cette date n'a pas d'impact sur l'offre elle-même, tous les paris seront maintenus.
2.19 Si le nom d'un joueur ou d'une équipe a été orthographié de manière incorrecte, les paris placés sur ce marché demeureront valides.
2.20 Si un match ou un événement change de lieu, tous les paris seront maintenus, à moins que le changement de lieu n'entraîne un changement de l'avantage du terrain à domicile d'une équipe ou d'un joueur à l'autre. Lorsque l'avantage du terrain d'origine change, tous les paris sur l'événement seront annulés avec des valeurs de cotes pour tous les marchés fixées à 1,00.
2.21 Sauf indication contraire, tous les matchs incluent le jeu supplémentaire, mais n’inclus pas les tirs de barrage. N’importe exceptions seront trouvés dans les règlements et / ou sur la liste des événements.
Les exceptions communes aux règles de jeu supplémentaire comprennent (mais non limiter à) : le hockey à trois (3) résultats ; les matchs de soccer joués dans une série de buts cumulés ; et le golf. Les exceptions sont décrites dans la règle 3.0.
Les joueurs doivent également comprendre les règles de match nul PRO • LIGNE par sport. Ceux-ci peuvent être trouvés dans la section Comment jouer sur prolinestadium.com, ainsi que sous la règle 3.0.
Les règles Match Nul PRO • LIGNE ne s'appliquent qu'aux cote à trois (3) résultats. Pour tous les sports et propositions qui n'ont pas de règle match nul PRO • LIGNE, les règles suivantes s’appliquent :
Pour un marché de cotes a trois (3) résultats, une victoire de visiteur signifie que l'équipe ou le joueur visiteur doit gagner par un (1) ou plusieurs points ; un match nul est un événement qui se termine avec chaque équipe ou joueur ayant la même marque; et, une victoire à domicile signifie que l'équipe à domicile ou le joueur doit gagner par un (1) ou plusieurs points. Tous les résultats pour une sélection de cotes, de totaux ou d'écarts incluent les prolongations. Les tirs de barrage ne sont pas inclus.
Pour les manifestations offertes comme cotes de deux (2) résultats:
Pour un marché de cotes a deux (2) résultats, une victoire de visiteur signifie que l'équipe ou le joueur visiteur doit gagner par un (1) ou plusieurs points ; et, une victoire à domicile signifie que l'équipe à domicile ou le joueur doit gagner par un (1) ou plusieurs points. Tous les résultats pour une sélection de cotes, de totaux ou d'écarts incluent les prolongations et les tirs de barrage. Si la manifestation se termine en match nul après tous ces – derniers, le marché sera considéré comme étant un « Nulle » (annulé) et les cotes pour les 2 sélections seront mis à 1,00.
*À noter que les propositions à joueur, qu'ils soient proposés en tant que cotes à trois (3) résultats ou à deux (2) résultats, n'inclues pas de tirs de barrage dans les résultats pour aucun de ses marchés.
2.22 Les paris sur un événement seul, rendus légaux en vertu des mises à jour apportées au Paragraph 207(4)b) du Code criminel du Canada, seront disponibles sur certains sports et marchés à la discrétion de la Société et de ses actionnaires et organismes de réglementation provinciaux. Les événements éligibles, c'est-à-dire ceux qui ne nécessitent ni de deuxième condition ni d’être mis en jeu Combinés avec d'autres événements, seront, l' éligibilité peut varier d'une province à l'autre.
3.0 REGLES PAR SPORT
Pour des conditions qui ne sont pas spécifiquement listé dans les règlements (3.0), les règlements générales (2.0) seront applicables.
3.1 définitions marchés spéciaux :
a) MARGE DU VAINQUEUR et MÉTHODE DE VICTOIRE
Pour les événements MARGE DU VAINQUEUR, l'équipe sélectionnée doit gagner et la marge de gain sélectionnées doivent être correcte pour que la sélection soit un résultat gagnant. Le jeu supplémentaire et fusillade sont inclus dans les résultats.
Pour les événements MARGE DU VAINQUEUR se terminant en égalité (les deux équipes ayant le même score) toutes les sélections seront considérées perdantes a moins une sélection égalité est disponibles parmi les sélections de l’événement.
Dans l’éventualité où le combat se terminait comme étant « sans décision », « nul » (alors que toutes les rondes sont complétées) ou « nul technique » (se baser sur le pointage des juges avant la fin des rondes, typiquement dû à une blessure accidentelle), tous les paris de type absolu seront annulés, à moins qu’il y ait une sélection qui contenait spécifiquement ce résultat.
b) PRO•LIGNE “COTES AUGMENTÉ”
Pour les événements COTES AUGMENTÉ, les règles générales (2.0) et les règles par sport (3.0) s'appliquent. Tous les résultats doivent se produire pour que la sélection gagne. Sauf indication contraire dans la description de l'événement sur la liste PRO • LIGNE, les égalités seront considérées comme étant perdantes.
3.2 hockey - exclue “H2H” (moneyline à deux résultats) et “MARGE DU VAINQUEUR”
a) Un match de hockey offert a marché à trois (3) résultats sont basé sur temps régulier seulement. Lorsque le joueur choisit un match de hockey pour une sélection de cotes, une victoire des visiteurs signifie que l'équipe des visiteurs doit marquer au moins un (1) but de plus que l'autre équipe ; il y a match nul lorsque les deux équipes marquent le même nombre de buts à la fin de la période réglementaire, avant la prolongation, et une victoire des receveurs signifie que l'équipe des receveurs marque au moins un (1) but de plus que l'autre équipe. Tous les résultats pour une sélection de cotes, de totaux ou d'écarts n'incluent pas les prolongations ou les fusillades.
b) Les proposition de hockey, sauf indication contraire sur la liste PRO • LIGNE, incluent le temps supplémentaire, mais pas les fusillades. Chaque participant doit jouer au moins une seconde au cours de la partie, selon le site Web officiel de la ligue, sinon la manifestation sera considérée comme étant incomplète et les cotes seront remises à 1.
3.3 football - exclue “H2H” (moneyline à deux résultats) et “MARGE DU VAINQUEUR”
a) les matchs de football offert a marché à trois (3) résultats sont basé sur temps régulier et les prolongations. Lorsque le joueur choisit un match de football pour une sélection de cotes, une victoire des visiteurs signifie que l'équipe des visiteurs doit marquer au moins quatre (4) points de plus que l'autre équipe ; un match nul est un match avec moins de trois (3) points d'écart (incluant une égalité) et une victoire des receveurs signifie que cette équipe doit marquer au moins quatre (4) points de plus que l'autre équipe. Tous les résultats pour une sélection de cotes, de totaux ou d'écarts incluent les prolongations.
b) Les proposition de football, sauf indication contraire sur la liste PRO • LIGNE, incluent le temps supplémentaire.
Pour les propositions de joueurs de football Américain, si un participant figurant dans le match est sur la liste inactive à la date à laquelle le match correspondant est joué (selon le site officiel de la ligue), l'événement sera traité comme incomplet et les cotes reviendront à 1,00.
Pour les propositions de joueurs de football Canadien, si un participant figurant dans le match ne figure pas sur le tableau des profondeurs de leur équipe à la date à laquelle le match correspondant est joué, selon le site officiel de la ligue, l'événement sera traité comme incomplet et les cotes reviendront à 1,00.
Pour les proposition de match ou d'équipe qui ne figurent pas dans les règles, les critères de l'offre seront intuitifs entre le titre de proposition et sa description sur la liste PRO • LIGNE. Les règles générales (2.0) s'appliquent également.
Pour la proposition de toucher le plus court, un touché doit être marqué pour que les paris soient maintenus. Pour la proposition le placement réussi le plus long, un placement réussi doit être effectué pour que les paris soient valides. Si ces paris ne sont pas maintenus, les marchés seront annulés et les cotes reviendront à 1,00.
3.4 basket-ball - exclue “H2H” (moneyline à deux résultats) et “MARGE DU VAINQUEUR”
a) les matchs de Basket-ball offert a marché à trois (3) résultats sont basé sur temps régulier et les prolongations. Lorsque le joueur choisit un match de basket-ball pour une sélection de cotes, une victoire des visiteurs signifie que l'équipe des visiteurs doit marquer au moins six (6) points de plus que l'autre équipe ; un match nul est un match avec moins de cinq (5) points d'écart, incluant une égalité, et une victoire des receveurs signifie que cette équipe doit marquer au moins six (6) points de plus que l'autre équipe. Tous les résultats pour une sélection de cotes, de totaux ou d'écarts incluent les prolongations.
b) Les proposition de Basket-ball, sauf indication contraire sur la liste PRO • LIGNE, incluent le temps supplémentaire. Chaque participant doit jouer au moins une seconde au cours de la partie, selon le site Web officiel de la ligue, sinon la manifestation sera considérée comme étant incomplète et les cotes seront remises à 1.
3.5 baseball - exclue “H2H” (moneyline à deux résultats) et “MARGE DU VAINQUEUR”
a) Les matchs de Baseball offert a marché à trois (3) résultats sont basé sur temps régulier et les prolongations. Lorsque le joueur choisit une partie de baseball pour une sélection de cotes, une victoire des visiteurs signifie que l'équipe des visiteurs doit marquer au moins deux (2) points de plus que l'autre équipe ; il y a match nul lorsque l'une des équipes marque un (1) point de plus que l'autre ou une égalité ; et une victoire des receveurs signifie que l'équipe de receveurs marque au moins deux (2) points de plus que l'autre équipe. Tous les résultats pour une sélection de cotes, de totaux ou d'écarts incluent les prolongations.
Si le match se termine avant la fin du nombre de manches prévu, tous les paris sont valables tant que l'organe directeur de la ligue considère les résultats comme définitifs et officiels, sinon les règles générales pour les matchs suspendus / reportés s'appliquent.
Pour le Baseball double en-tête, quand la continuation d'un match Suspendu fait partie d’un double en-tête, le match régulier PRO•LINE offert pour parier à cette date sera le match régulièrement programmé, qui suivra la fin du match suspendu.
b) Les proposition de Baseball, sauf indication contraire sur la liste PRO • LIGNE, incluent les manches supplémentaires.
Pour le jeu de proposition axé sur les buts au baseball, chaque participant figurant sur la proposition doit terminer au moins une présence officielle au marbre (selon le site Web officiel de la ligue), sinon la manifestation sera considérée comme étant incomplète et les cotes seront remises à 1. Pour le jeu de proposition axé sur les retraits au bâton, chaque participant doit lancer pendant au moins une présence officielle au marbre (selon le site Web officiel de la ligue), sinon la manifestation sera considérée comme étant incomplète et les cotes seront remises à 1.
Une présence officielle au marbre est considérée comme complétée lorsque le frappeur est retiré ou lorsqu'il est déclaré sauf au moins au premier but.
Les sélections de propositions de baseball associées à un match suspendu ou reporté seront assujetties aux mêmes règles “suspendues et reportées” qui s’appliquent au matche lui-même.
c) Les jeux de proposition PRO•LINE axé sur le total de buts au baseball dans lequel un ou deux frappeurs sont impliqués dans un programme double seront annulés et la cote est remise à 1.00, sauf indication contraire sur la liste PRO • LIGNE.
d) Exception : Le jeu de proposition baseball Total de Points Marqués – 1ère Manche sera marqué aussi longtemps que la 1ère Manche a été entièrement terminée, peu importe si la partie a été achevée ou non.
3.6 soccer
a) les matches de soccer offert a marché à trois (3) résultats sont basé sur temps régulier et les prolongations (peu importe la longueur), mais n’inclus pas les fusillades.
Lorsque le joueur choisit un match de soccer pour une sélection de cotes, une victoire des visiteurs signifie que l'équipe des visiteurs doit marquer au moins un (1) but de plus que l'autre équipe ; il y a match nul lorsque les deux équipes marquent le même nombre de buts après prolongation, peu importe la durée de celle-ci, mais avant la fusillade, s'il y a lieu ; et une victoire des receveurs signifie que l'équipe des receveurs marque au moins un (1) but de plus que l'autre équipe. Toutes les manifestations pour une sélection de cotes, de totaux ou d'écarts incluent le temps supplémentaire, mais n'incluent pas les fusillades.
b) Pour les matchs de soccer qui se joue comme partie d'une série au total des buts (par exemple, un format aller-retour « total des buts »), les résultats PRO•LIGNE sont basés uniquement sur le temps réglementaire et le temps supplémentaire accordé pour les blessures. Les résultats de ces matchs N’INCLUENT PAS les prolongations et les fusillades.
Pour les jeux de soccer qui se terminent par les deux équipes ayant le même pointage lors d'un tournoi où le bris d'égalité est que le match soit rejoué dès le début, les résultats PRO•LIGNE pour le match seront comptés comme un match nul. Ce pointage final sera utilisé pour classer toutes les Marchés (Cotes, écart et total). Un jeu qui est rejoué comme un bris d'égalité n'est pas considéré comme du temps supplémentaire /prolongations, mais comme un événement PRO•LIGNE complètement séparé.
3.7 esports
a) Les résultats seront basés sur le résultat officiel tel que déclaré par l'instance dirigeante concernée de l'association de compétition, de diffusion ou de jeu API.) Sauf indication contraire, tous les matchs incluent le jeu supplémentaire (si applicable). Toute protestation ou modification subséquente des résultats n'est pas reconnue par la Société.
b) Tous les paris seront valide dans les scenarios suivants:
i - S'il y a une modification du nombre de jeux ou de cartes jouées dans le match,
ii - S'il y a un changement de lieu pour un match’
iii - Dans la compétition d'équipe contre équipe, s'il y a un changement dans les membres de l'équipe dans le match, y compris un joueur participant à une correspondance officielle avec un surnom différent / mauvais ou sur un compte smurf (compte alt).
iv - Si le nom d'une équipe change, mais la majorité des joueurs reste le même.
v - Si un match ou une carte est rejoué en raison de déconnexion ou d'un problème technique non relié au joueur,
vi - Une fois que le match commence, si un joueur ou une équipe est disqualifié ou se retire du match, les paris placés seront valides et le joueur ou l'équipe opposante sera déterminé comme le gagnant selon les règles officielles de l’instance dirigeante respective.
c) Si un match est reporté, rééchelonner ou suspendu en raison, bien que non exclusivement, d'un dysfonctionnement de l'équipement, d'une perte de connexion, etc., les paris seront sujet au règle Générale PRO•LIGNE (2.0).
3.8 golf
a) Sauf indication contraire sur l'événement, les matchs de golf sont offerts pour le tour de la journée applicable, et non le score total du tournoi. À ce titre, les règles d’évènement suspendues et reportées s'appliquent au tour offert pour chaque événement numéroté individuellement sur la liste PRO • LINE.
b) Lorsqu'un joueur choisit une partie de golf pour une sélection de cotes, une victoire du visiteur signifie que le visiteur doit frapper au moins deux (2) coups de moins que le receveur; il y a match nul lorsqu'un golfeur frappe un (1) coup de moins ou les deux joueurs terminent avec le même nombre de coups; et une victoire du receveur signifie que le receveur doit frapper au moins deux (2) coups de moins que le visiteur. Aux fins des paris PRO • LINE, le jeu supplémentaire n'est pas inclus dans le score d'un joueur au golf.
c) Si un événement de golf est une tête à tête (match-play) qui se termine par
un match nul, avec une partie par trous additionnels ou non, l’événement sera annulé et les cotes rétablies à 1,00.
d) Si un participant, avant d'avoir terminé le tour, se retire du jeu, ou est disqualifié, en tout temps, le participant adverse, s'il termine le tour, se voit accorder la victoire par deux (2) coups.
e) Si un ou les deux participants à un match de golf sur PRO • LIGNE ne commencent pas le tour, l'événement sera considéré comme incomplet. Il en va de même dans les cas où aucun des participants au match ne termine le tour. Ces scénarios entraîneront l'annulation de l'événement PRO • LIGNE et les cotes pour tous les marchés reviendront à 1,00.
f) Pour tout événement de golf offert pour gagner un tournoi, le score est basé sur l'ensemble du tournoi. Une égalité PRO • LIGNE s'applique uniquement lorsque les équipes ou les joueurs inscrits terminent avec le même total de points combinés pour le tournoi. Les règles de participation c) et d) s'appliquent au tournoi. Tous les paris sont valides une fois que chaque équipe ou joueur joué un coup dans un match au cours du tournoi.
3.9 sports combats
a) Ces sports (incluant mais non limité à la boxe et au MMA) peuvent être offerts en tant que deux (2) ou trois (3) sélections de pari pour le marché de cotes, avec les valeurs « visiteur » et « receveurs » étant assignées arbitrairement à des fins de pari. Le résultat gagnant est attribué indépendamment de la façon dont le combat a été gagné, que ce soit par KO, TKO, DQ, décision, décisions techniques ou autres. Pour les événements à trois (3) résultats, un match se terminant par un tirage (après toutes les rondes) ou un tirage technique (se terminant sur les tableaux de pointage avant que tous les rounds ne soient complétés, généralement en raison d'une blessure accidentelle) seront considérés comme une égalité PRO • LIGNE. Pour les événements à deux (2) résultats, un tirage ou un tirage technique sera considéré comme un « Nulle » (annulé) avec des cotes remise à 1,00 pour les deux sélections. Dans le cas d'un tirage technique, tous les paris sur les marchés Totaux seront maintenus.
b) Quand un joueur choisit un événement de sports de combats, tous les paris sont valides une fois une seconde est venue hors de l'horloge de combat pour lancer le début de la première ronde. La décision annoncée et déterminée par les juges officiels sera utilisée pour déterminer les résultats des marchés qui font sujet de ses règlements.
c) De plus, tous les paris sont valides si dans les situations suivantes:
i) Les combats qui impliquent une ronde supplémentaire(s) ou une ronde(s) "victoire soudaine"
ii) Le nombre de rounds prévus sont modifiés *exceptions énumérées sous "Totaux" ci-dessous
iii) Toute situation où le combat est maintenu indépendamment d'un changement classe de poids.
iv) Toute situation où le combat est maintenu indépendamment d'un combattant excéder le poids requis
v) Un changement de lieu.
d) Les Règle Générales (2.0) sont applicables aux conditions non répertoriées ci-haut. Certaines exceptions peuvent s'appliquer et peuvent être trouvées clairement articulées sur la liste de paris.
e) Pour les marchés de total offerts sur un événement de sports de combats, la valeur indiquée représente le nombre total de rondes complétées. Lorsque ce Total se termine par ".5", ceci indique le point médian exact d'une ronde. Par exemple, un Total offert comme "3.5" pour un combat qui implique des rondes de 5 minutes, le Total représente une valeur de 2 minutes et 30 secondes dans la quatrième ronde. Si le combat implique des rondes de trois minutes, ce même Total représenterait une valeur de 1 minute et 30 secondes dans la quatrième ronde. Si un combat est terminé à la seconde exacte de la valeur du Total offert, ce marché sera annulé pour tous les paris.
Si le nombre de rondes prévus change avant le début du combat, tous les paris seront maintenus si le nouveau nombre de rondes dépasse encore la valeur inscrite pour le marché total. Par exemple, si un total est offert comme "2.5" et le combat a changé de cinq rondes à 3, ou vice versa, un résultat sera établi. Si le nouveau nombre de rondes est inférieur au Total, ce marché sera annulé pour tous les paris.
Tous les marchés (cote et total) pour un événement de sports de combats sera considéré comme incomplète, et aura une valeur de cote de 1,00 attribuée à Marché si un ou les deux combattants se retire, pour une raison quelconque, avant le début du combat.
3.10 course
course automobiles
La course automobile est fondée sur la compétition par équipe. L'équipe est identifiée par un conducteur de l'équipe. Quand deux conducteurs sont têtes-a-têtes sur PRO•LIGNE, ils doivent commencer la course pour les paris d’êtres accepter; Cependant, ils peuvent être remplacés avec un autre conducteur de la même équipe durant la course.
a) Les événements de course automobile sont offerts sous forme marchés de deux (2) sélection de pari. Les résultats gagnants sont déterminés par la Société dans l'ordre ou la priorité suivant:
1 - L'équipe qui obtient le meilleur classement final dans la course gagne la manifestation.
2 - Si une seule équipe du groupe obtient un classement final, cette équipe est déclarée gagnante de la manifestation.
3 - Si aucune des équipes de la manifestation n'obtient de classement final, l'équipe ayant terminé le plus grand nombre de tours est déclarée gagnante de la manifestation.
b) Lorsque l'association officielle pour la course à laquelle participent les deux (2) équipes déclare un match nul entre les deux (2) équipes prenant part à la manifestation sélectionnée par un joueur, la Société considère la partie de la cote de la manifestation comme étant incomplète, et les cotes sont remises à 1.
c) Les résultats finals comprennent les pénalités ou les disqualifications de l'un ou l'autre des conducteurs, qui sont survenues pendant et après la course, si lesdites pénalités ou disqualifications ont trait à cette course, et elles seront vérifiées par la Société lorsque les résultats seront publiés sur le site Web officiel de la ligue.
d) Si un conducteur sur la liste PRO • LIGNE se retire ou est forcé de quitter une course avant le début de ladite course, la Corporation traitera le match avec ce Conducteur comme incomplet et toutes les cotes seront fixées à 1,00.
courses aux chevaux
a) Les paris sur les courses aux chevaux sont spécifiques à un cheval. Dans l’évènement d’un change de jockey; tous les paris se tiendront. Les chevaux listés en match tête à tête et “Finir Top 2” sur PRO•LIGNE doivent débuter la course pour les paris soit acceptés.
b) Lorsque l'association officielle pour la course à laquelle participent les deux (2) chevaux dans un match tête à tête déclare un match nul entre les deux (2) chevaux dans la manifestation sélectionnée par un joueur, la Société considèrera le marché de cotes comme étant incomplète, et les cotes seront remises à 1,00.
c) Les résultats finals comprennent les pénalités et/ou les disqualifications qui sont survenues pendant et après la course. Elles seront vérifiées par la Société lorsque les résultats seront publiés sur le site web officiel de la ligue.
cyclisme
a) Lorsqu'un joueur sélectionne un événement cyclisme tête à tête, tous les paris demeurent valides tant que les deux cyclistes commencent la course. Les événements seront classés en utilisant les résultats finaux pour les stages de classification générale de l'organe directeur officiel de l'événement à la fin de la course.
b) Si un seul cycliste complète la course, cette sélection sera classée comme le résultat gagnant. Si aucun cycliste ne termine la course, le cycliste avec le plus d’étapes complètes sera déterminé le gagnant. Si les deux cyclistes complètent le même nombre d’étapes (après la dernière étape complétée), le cycliste classé avec la plus haute position sera déterminé le gagnant.
c) Si l'association officielle de la course déclare une égalité entre les deux (2) cyclistes impliqués dans l’évènement PRO • LIGNE, l'épreuve sera traitée comme incomplet et les cotes remises à 1,00.
3.11 tennis et tennis de table
a) Un match de tennis ou de tennis de table sera considérée comme incomplète et devra avoir une valeur de cotes de 1,00 attribuée à chacun des résultats potentiel si un ou deux participants se retirent avant le match soit commencé.
b) Si un participant se retire pour une raison quelconque, une fois que le match a commencé, ce participant sera considéré comme le perdant pour le marché de cote. Pour les marchés d’écart, quand un participant se retire après le début du match, le résultat du visiteur et receveur pour ce dernier sera cancellé et recevra une cote de 1,00.
c) Le match sera considéré comme ayant commencé une fois qu'un service a eu lieu. S'il devait y avoir un changement de lieu, la surface de la cour, ou de changement de l'intérieur vers l'extérieur et vice-versa, tous les paris seront maintenus.
d) Alors que les matchs de tennis suivront les règles générales de suspension et de report de la section 2.0, les matchs de tennis de table suspendus ou reportés doivent être terminés à la date d'origine (dans le pays / zone horaire où ils sont joués) pour laquelle ils étaient programmés, sinon ils seront traités comme des événements annulés, avec des cotes pour tous les marchés de l'événement remises à 1,00.
3.12 nouveauté
Les paris sur les nouveautés peuvent être décrits comme des événements mis à disposition pour des paris qui ne correspondent pas à la définition traditionnelle d'un sport. Des remises de prix, à la politique, aux événements actuels et plus encore, ils sont censés être des alternatives amusantes aux paris sportifs traditionnels.
Des conditions supplémentaires pour les paris sur les nouveautés sont généralement indiquées sur la liste PRO • LINE. La Société se réserve le droit d'appliquer une « publication en retard » (une valeur de cote de 1,00 attribuée à tous les résultats de cet événement) lorsqu'il peut être déterminé qu'un résultat était connu avant l'heure limite de vente.
offres politiques
a) La Société déterminera les résultats pour chaque offre politique sur la base des critères établis pour chacun de ces événements avec les résultats officiels de la Commission électorale ou un organisme officiel similaire.
b) Dans le cas où aucun résultat officiel d'une Commission électorale ou un organisme officiel similaire n’est pas disponible, le résultat sera déterminé en utilisant des informations provenant de sources indépendantes, incluant Associated Press.
c) Les propositions relier au taux de participation est basé sur l’âge de majorité (“VAP”) capable de voter qui saura rapporté par l’Associated Press.
d)Allouez un maximum de 48 heures pour les résultats d’être inscrits dans notre système.
e) La Société ne reconnaît pas les manifestations, les décisions reversées ou les résultats modifiés pour des fins de mises. Lorsqu’une sélection est déclarée comme étant gagnante, Tous les résultats sont finals dès le moment qu’ils sont inscrits.
En cas de résultats contradictoires, les résultats constatés par la Société sont définitifs et lient tous les joueurs.
pari lotto
a) Pour les paris de loterie sur la question de savoir si le grand prix sera gagné, ou combien de Max Millions seront gagnés, plusieurs billets gagnants pour la même combinaison de nombres tirés seront comptés comme un seul. Par exemple, le premier prix sera considéré comme ayant été gagné, qu'il s'agisse d'un individu, d'un groupe ou d'une division entre plusieurs gagnants ayant la même combinaison de nombres.
b) Pour Max Millions, une combinaison de nombres tirés par un ou plusieurs joueurs sera considérée comme un (1) gagnant de Max Millions.
c) Pour les paris de loterie sur le Lotto 6/49 - somme de 6 numéros tirés, tous les paris impliquant la somme totale n'incluent pas la valeur du numéro boni.
3.13 autres sports
Au fur et à mesure que de nouveaux sports seront disponibles pour les paris, des règles qui ne correspondent pas aux règles générales (2.0) seront ajoutées sous AUTRES SPORTS et / ou à la liste PRO • LIGNE pour clarification.
handball et water-polo
Lorsque le joueur choisit un match de Handball ou Water-Polo pour une sélection de cotes, une victoire des visiteurs signifie que l'équipe des visiteurs doit marquer au moins un (1) but de plus que l'autre équipe; il y a match nul lorsque les deux équipes marquent le même nombre de buts à la fin de la période réglementaire, avant la prolongation, et une victoire des receveurs signifie que l'équipe des receveurs marque au moins un (1) but de plus que l'autre équipe. Tous les résultats pour une sélection de cotes, de totaux ou d'écarts n'incluent pas les prolongations ou les fusillades.
4.0 PARIS DE PROPOSITION
Les Paris de proposition sont soumis aux règles du paragraphe Généralités (2.0) et Participation au jeu (3.0).
4.1 La Société des loteries de l'Atlantique déterminera les résultats de chaque proposition offerte en fonction de ses critères établis pour chacune desdites propositions et des résultats ou des renseignements officiels obtenus de l'organisme officiel régissant le sport auquel est associé le pari sur la proposition. Les propositions, sauf si indiqué autrement, comprennent le temps supplémentaire mais pas les fusillades.
4.2 Le gagnant de la proposition sera déterminé en fonction du joueur ou de l'équipe ayant répondu aux critères de la question, de la situation ou de la proposition offerte par la Société des loteries de l'Atlantique sur la liste PRO•LIGNE.
4.3 Tous les résultats inscrits par la Société des loteries de l'Atlantique sont définitifs. Dans les situations où l'organisme officiel régissant la ligue en question change les résultats de la proposition après que les résultats ont été inscrits par la Société, les résultats inscrits initiaux (tels qu'ils sont définis par la Société) demeurent valides.
4.4 Tous les règlements s'appliquant aux manifestations PRO•LIGNE incomplètes s'appliquent également au jeu de proposition PRO•LIGNE. Par exemple, si un match de baseball est défini par la Société des loteries de l'Atlantique comme étant incomplet, tous les jeux de proposition liés à cette manifestation incomplète seront également considérés comme étant incomplets, et les cotes seront remises à 1 pour tous les résultats.
4.4 Pour le jeu de proposition axé sur les buts au baseball, chaque participant doit terminer au moins une présence officielle au marbre (selon le site Web officiel de la ligue), sinon la manifestation sera considérée comme étant incomplète et les cotes seront remises à 1.
4.5 Pour les sports d’hiver à gagner la médaille d’or, les athlètes ou les équipes doivent participer à la compétition indiquée pour que les paris soient maintenus. Tous les paris sont valides, que les athlètes ou les équipes inscrits terminent leur événement ou compétition.
5. JEU DE SÉRIE
5.1 Dans le cas du jeu de série, la Société attribuera une cote de victoire des visiteurs et une cote de victoire des receveurs pour correspondre aux résultats possibles du jeu de série offert sur la liste PRO•LIGNE. Le joueur choisit l'équipe ou le participant qui selon lui va gagner la majorité des matchs prédéterminés pour cette série. Quand vous pariez sur un écart pour une série, l'écart se réfère au nombre de matches gagnés ou perdus (par opposition aux pointages et buts marqués ... utilisés traditionnellement pour les écarts). Les totaux de la série font référence au nombre de matches joués dans la série indépendamment de l'équipe gagnante de cette série. La Société déterminera les résultats de chaque jeu de série en fonction des résultats obtenus des instances dirigeantes de la ligue auxquelles est associé le jeu de série.
5.2 Au jeu de série, le gagnant est défini comme étant l'équipe ou le participant qui remporte la majorité des matchs prédéterminés offerts. Par exemple, dans le cas d'une série de sept (7) matchs de baseball, l'équipe qui remporte au moins quatre (4) des sept (7) matchs offerts est déclarée gagnante. En cas de match annulé pour cause de pluie ou toute autre forme de suspension de match dans cette série, une équipe doit toujours gagner quatre matchs.
5.3 Si une série est annulée par les instances dirigeantes de la ligue, la manifestation sera considérée comme étant incomplète et les cotes seront remises à 1.
6.0 JEU PAR COMBINAISONS
6.1 Le jeu par combinaisons ou le jeu combiné est celui dans lequel un joueur peut décomposer une sélection PRO•LIGNE initiale en sélections plus petites. Pour ce faire, le joueur coche la case de jeu combiné souhaité sur la fiche de sélection ou la case de jeu combiné souhaité dans la section des mises du site Web du Stade PRO•LIGNE.
Par exemple, un joueur indique les trois sélections suivantes sur un billet dont la mise est de 2 $ :
Mise initiale : Manifestation 1 – À domicile; Manifestation 2 – À domicile; Manifestation 3 – À l'étranger
En choisissant de jouer « Combiné à 2 », le joueur recevra aussi les sélections suivantes sur le même billet. Celles-ci sont déterminées en utilisant les trois sélections initiales et en créant toutes les combinaisons possibles de mise progressive de deux jeux.
Manifestation 1 – À domicile; Manifestation 2 – À domicile;
Manifestation 1 – À domicile; Manifestation 3 – À l'étranger;
Manifestation 2 – À domicile; Manifestation 3 – À l'étranger.
Dans cet exemple, la mise totale placée sera de 8 $ (2 $ pour la mise progressive initiale de 3 jeux, et 6 $ pour les 3 autres mises progressives de 2 jeux).
6.2 Dans le jeu par combinaisons, tel qu'il est décrit ci-dessus, un joueur n'a pas besoin de gagner toutes les sélections indiquées sur le billet pour que son billet soit gagnant. Étant donné que quatre différentes sélections toutes indépendantes les unes des autres ont été créées, le taux de remise diffère pour chacune en fonction de la combinaison de la mise progressive. Dans l'exemple ci-dessus, si les manifestations 1, 2 et 3 indiquent une victoire à domicile, le billet ci-dessus aura un (1) ensemble gagnant de sélections parmi les quatre (4) indiqués et la Société paiera l'ensemble gagnant en question.
6.3 Dans le jeu par combinaisons, la Société limite la mise totale sur un billet combiné à 250 $. Si la sélection et ses composantes combinées ont une mise totale combinée supérieure à 250 $, la sélection sera rejetée.
7.0 PARTICIPATION AU JEU
7.1 Les personnes de moins de 19 ans ne peuvent pas participer à ce jeu de loterie.
7.2 Au détaillant, un joueur inscrit ses sélections de la manière indiquée dans les instructions. Il présente ensuite sa fiche de sélection dûment remplie ou le code QR au détaillant et lui verse le montant de la mise (de 2 $ à 25 $) avant l'échéance de la manifestation sélectionnée qui a lieu en premier.
7.3 Après avoir inscrit sa sélection ou la carte de mise numérique, sur la fiche de sélection, le joueur remet la fiche de sélection ou le code QR et verse le montant de la mise à un détaillant qui communique à la Société la sélection du joueur de la manière précisée par la Société. À la réception de ces renseignements, la Société examine les sélections du joueur, remet au détaillant et le détaillant, au joueur un billet qui a) constitue un reçu de paiement; b) indique les résultats des manifestations sélectionnées que le joueur prédit; c) fournit un numéro de contrôle unique audit billet; d) indique le montant de la mise; e) indique les dates des manifestations sélectionnées; f) indique les cotes associées à chacune desdites manifestations; g) indique le montant du lot éventuel; h) indique le numéro de la liste PRO•LIGNE; i) indique tout autre renseignement pertinent que la Société choisit de donner de temps à autre et qui est sujet à changement.
7.4 Un code QR généré à des fins de mise n'est pas un billet.
7.5 Les billets doivent être examinés avant de quitter le magasin pour s'assurer que tous les choix étaient corrects. Les billets ne peuvent être annulés que dans les 20 minutes suivant l'achat, au même détaillant et avant l'heure de début du premier jeu indiqué sur le billet.
7.6 Si un joueur joue à PRO•LIGNE en utilisant un compte Internet, il doit, comme il est stipulé dans les instructions, indiquer ses sélections et les soumettre par Internet avant l'échéance de la manifestation sélectionnée qui a lieu en premier. Une fois soumis, les achats en ligne ne peuvent pas être annulés pour un remboursement.
7.7 En cas de résultats contradictoires, mal imprimés ou erronés, les résultats constatés par la Société sont définitifs et lient tous les joueurs.
8.0 LOTS
8.1 Le lot possible d'un billet se calcule en multipliant la cote de chaque résultat correct et en multipliant ensuite ce produit par le montant de la mise.
9.0 DEMANDES DE REMISE DES LOTS
9.1 Tous billets gagnants doivent être réclamés à l'intérieur d'un (1) an de la date de tirage. Veuillez vérifier au bas de votre billet pour la date "réclamer avant".
9.2 Tous les billets gagnants achetés au détaillant avec une valeur supérieure ou égale à 250 $ doivent être réclamés dans n’importe quelle succursale du Canada atlantique de la Banque de Nouvelle-Écosse (Banque Scotia) ou à n’importe quel bureau de la Société des loteries de l'Atlantique pour remboursement. Tous les billets gagnants achetés en ligne avec une valeur supérieure ou égale à 10,000 $ doivent aussi être apportés à n’importe quel bureau de la Société des loteries de l'Atlantique pour remboursement. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site Web www.alc.ca.