Renseignements généraux :
Voici une liste des restrictions en matière de réclamation de lots :
- Si vous achetez un billet à languette non doté d’un code à barres, tous les billets à languette non dotés d’un code à barre (à l’exception du gain du lot boni) doivent être échangés sur le lieu d’achat. Les lots bonis peuvent être échangés à n’importe quelle succursale de la Banque de Nouvelle-Écosse (Banque Scotia) du Canada atlantique ou en personne au siège social de Loto Atlantique à Moncton, au Nouveau-Brunswick. AJOUT
- Les billets achetés à d’autres sociétés de loterie à l’extérieur du Canada atlantique doivent faire l’objet d’une réclamation à partir de l’adresse indiquée au verso du billet.
- Tous les lots doivent être réclamés avant la date d’expiration indiquée sur le billet. Les dates d’expiration des billets à gratter et à gagner sont imprimées au dos du billet. Les dates d’expiration pour les autres jeux de loterie sont d’un an à compter de la date du tirage, comme indiqué sur le billet. Veuillez vous assurer de vérifier la date d’expiration des billets à gratter et à gagner au moment de l’achat, car la Société des loteries de l’Atlantique n’honorera pas les lots pour les billets expirés.
Voici une liste de quelques éléments généraux à noter :
- Les lundis (et les mardis après un jour férié) ont tendance à afficher un volume plus élevé de réclamations de lots présentées. Les temps d’attente pour le traitement des réclamations de lots peuvent être plus longs que les autres jours de la semaine.
- Lorsque vous prévoyez de réclamer votre lot, veuillez prévoir du temps pour le traitement de votre demande.
Loto Atlantique doit vérifier toutes les réclamations de lots avant que le paiement ne soit effectué, et votre lot peut ne pas être payé le même jour.
Recevoir une large somme est enivrant et change une vie
Chez Loto Atlantique, nous créons des millionnaires depuis plus de 40 ans. Beaucoup de personnes heureuses ont franchi nos portes et la plupart d’entre elles ont eu des questions au sujet de l’argent et sur l’effet que celui-ci aura sur leur famille et sur elles-mêmes.
Voici quelques conseils à ce sujet :