La gestion de la chaîne d’approvisionnement est l’un des services fournis par la Société des loteries de l’Atlantique (SLA). Établi en 1987, l’environnement d’achat centralisé a obtenu le pouvoir d’acheter des biens et des services au nom de Loto Atlantique.
Si vous êtes un fournisseur et que vous souhaitez faire des affaires avec nous, voici ce que vous devriez savoir.
La Société des loteries de l’Atlantique est une société d’État dont les règles encadrant les approvisionnements et les fournisseurs sont strictes. Les fournisseurs doivent aussi respecter des processus pour pouvoir travailler avec nous.
L’équipe d’approvisionnement de la SLA s’approvisionne en biens, services et construction auprès de fournisseurs qualifiés en utilisant des processus d’appel d’offres transparents, équitables et éthiques. Les décisions en matière d’approvisionnement sont prises de façon à offrir la meilleure valeur du cycle de vie pour les dollars dépensés, à atténuer les risques et à assurer la conformité, tout en fournissant un service de haute qualité aux secteurs d’activité de la SLA et aux fournisseurs et clients externes.
Veuillez visiter notre plateforme d’approvisionnement électronique pour explorer les opportunités d'appels d'offres publics actuels, consulter les résultats des appels d'offres et vous inscrire en tant que fournisseur.
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Pour plus d’information sur les services de gestion de la chaîne d’approvisionnement de la SLA, veuillez nous écrire à purchasing@alc.ca. Pour obtenir réponse à une question sur le contenu ou des précisions sur certains appels d’offres, il est à noter que les fournisseurs doivent utiliser la fonctionnalité de questions et réponses de la plate-forme d’approvisionnement électronique.